Après Nicolas Raskin, les Rangers pensent à un autre jeune talent belge, fraîchement sacré champion

Après Nicolas Raskin, les Rangers pensent à un autre jeune talent belge, fraîchement sacré champion
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après le départ de Philippe Clement et de son assistant Stephan Van der Heyden, Nicolas Raskin est resté le seul Belge chez les Rangers. Cela pourrait changer cet été, car le vice-champion écossais envisage de recruter un compatriote pour renforcer son attaque.

Les Rangers ont terminé deuxièmes du championnat écossais, derrière l'indétrônable Celtic. Nicolas Raskin a été un pilier absolu au milieu de terrain des Rangers, et a été récompensé en cela par ses débuts avec les Diables Rouges.

Raskin est cité sur le départ cet été, mais si ce n'est pas le cas, il pourrait ne plus être le seul Belge des Rangers la saison prochaine. En effet, selon TEAMtalk, le club de Glasgow aurait jeté son dévolu sur un jeune attaquant belge.

Il s'agirait de Largie Ramazani. Selon TEAMtalk, donc, les Rangers seraient sur les rangs de l'attaquant de Leeds United, qui a décroché le titre de champion en D2 anglaise et évoluera donc en Premier League la saison prochaine.

Au cours de cette campagne réussie, Ramazani a marqué 6 buts pour Leeds en championnat. Il restait cependant remplaçant assez souvent - 22 entrées sur 39 matchs joués en Championship - et certains se demandent s'il a le niveau pour contribuer au maintien en Premier League.

Les Rangers aimeraient profiter de ces hésitations du côté de Leeds. Aucune offre concrète n'aurait été effectuée, mais Ramazani, formé à Manchester United, est estimé à 7,5 millions d'euros et sous contrat jusqu'en 2028.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news