Un accord bientôt conclu entre Bruges et l'AC Milan ? Voici où en est le dossier Ardon Jashari
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ardon Jashari a déjà trouvé un accord personnel avec l'AC Milan, mais les négociations avec le Club de Bruges sont compliquées. Le club italien pense toutefois pouvoir finaliser le transfert prochainement.
Ardon Jashari vise un transfert vers l’AC Milan. Le milieu de terrain du Club de Bruges suscite beaucoup d’intérêt, mais il a déjà clairement fait savoir qu’il souhaitait ardemment rejoindre le club italien.
Jusqu’à présent, Milan n’a pas encore réussi à convaincre le Club de Bruges avec une offre, mais cela pourrait rapidement changer. Selon le journaliste Rudy Galetti, les choses évoluent dans le bon sens.
D’après lui, l’AC Milan est actuellement à 2 ou 3 millions d’euros du montant demandé par les Blauw en Zwart. En Italie, on est convaincu que leur prochaine offre pourrait être la bonne.
Mais le Club de Bruges ne compte pas faire de remise, et l’a déjà fait savoir. Cela ne joue évidemment pas en leur faveur que Jashari souhaite partir, alors qu’il n’a joué qu’une seule saison au Club.
Les discussions se poursuivent et l’écart entre ce que propose l’AC Milan et ce que réclame le Club de Bruges continue de se réduire. Affaire à suivre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
