Excédentaire, mais toujours là : Thomas Foket pourrait ne pas quitter Anderlecht et voici pourquoi

Excédentaire, mais toujours là : Thomas Foket pourrait ne pas quitter Anderlecht et voici pourquoi
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4313

Encore sous contrat jusqu'en 2027, Thomas Foket est poussé vers la sortie à Anderlecht. Une blessure à l'orteil l'encourage cependant à attendre avant de trouver un nouveau point de chute.

Très actif sur le marché des transferts, avec notamment l’arrivée scellée et bientôt officialisée d’Adriano Bertaccini, le Sporting d’Anderlecht aimerait encore vendre quelques joueurs excédentaires avant la fin du mercato.

Alexis Flips est par exemple concerné, tout comme Majeed Ashimeru, qui pourrait avoir trouvé chaussure à son pied, et Thomas Foket. Le latéral droit de 30 ans est désormais barré par Ilay Camara, Basile Vroninks et Ali Maamar. Il peut donc se chercher un nouveau club.

Thomas Foket encore à Anderlecht à la fin du mercato ?

Relégué dans le noyau B, Thomas Foket ne parvient pas à trouver de solution pour quitter Anderlecht, écrit Het Nieuwsblad. Il souffre toujours d’une blessure à l’orteil, et on ignore encore quand il sera rétabli.

L’ancien joueur de La Gantoise, d’Ostende et du Stade de Reims attend donc la fin de sa revalidation avant de se mettre à la recherche d’un nouveau défi. Ce qui n’arrange pas vraiment le RSCA.

Il est en effet possible que Thomas Foket reste au Lotto Park jusqu’en janvier, voire jusqu’à l’été prochain. Encore sous contrat jusqu’en 2027, il pourrait profiter de la première partie de saison pour retrouver la forme avant de se trouver un nouveau point de chute.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news