Ilay Camara, déjà décisif : "La pression ? C'est normal, Anderlecht est la meilleure équipe du pays"

Ilay Camara, déjà décisif : "La pression ? C'est normal, Anderlecht est la meilleure équipe du pays"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ilay Camara s'est montré décisif dès sa première montée au jeu avec Anderlecht, au Cercle de Bruges. Il s'est présenté avec une certaine assurance au micro de DAZN après la rencontre.

Le Sporting d'Anderlecht a livré une première période intéressante avant de fléchir en seconde. Le Cercle Bruges s'est procuré plusieurs occasions d'égaliser, mais le double changement opéré par Besnik Hasi à l'heure de jeu s'est révélé décisif. 

Monté au jeu en compagnie d'Adriano Bertaccini, Ilay Camara a servi l’ex-Trudonnaire moins de dix minutes plus tard pour le but du 0-2. "Je connais Adriano depuis l’année dernière, il est très rapide. Je suis content de cette passe décisive", a déclaré Camara au micro de DAZN.

Anderlecht, la meilleure équipe du pays, selon Ilay Camara

Absent lors de la première journée de championnat et du match européen en raison d’une légère blessure, il est désormais prêt à défendre les couleurs anderlechtoises. "Avec cette blessure, j’ai travaillé dur pour être là aujourd’hui", a-t-il assuré.

Entré dans une phase plus compliquée pour les Mauves, alors que le Cercle poussait pour égaliser, Ilay Camara a rapidement eu un impact en doublant l’avantage des siens.


"C’est normal qu’il y ait eu de la pression sur ce match, comme sur les autres. Nous sommes Anderlecht, la meilleure équipe du pays. Il fallait absolument gagner ce match", a conclu Ilay Camara.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news