"Pour moi, nous ne sommes pas plus forts"
Emilien Hofmanpar Emilien Hofman
Date
0 réaction

Apparu en Division 1 via le Germinal Beerschot en 2012, Frédéric Brillant s'est rapidement illustré sur le terrain en signant de jolies performances. Revenu à Ostende depuis 2013, il doit cependant s'asseoir souvent sur le banc des remplaçants.

Quand un journaliste de L’Avenir lui demande si cet Ostende est plus fort que celui de la saison passée, Brillant n’hésite pas longtemps.

"Offensivement, c’est une évidence et cela se remarque puisque nous marquons davantage et sommes plus souvent dangereux. Défensivement, j’estime que nous encaissons encore trop pour une équipe du top. Pour moi, nous ne sommes pas plus forts."

Brillant, cependant, truste le banc de touche… "L’arrivée de David Rozenhal a tout changé. Le coach lui a donné sa préférence et cela n’a pas changé depuis le début. Il a son équipe-type et ne la change pas, je m’en rends compte."

Quant à l’avenir ? "Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment eu de discussion avec le coach, on verra. Moi, je veux grappiller du temps de jeu au maximum et si possible à ma place de prédilection."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi