Van Den Brandt passe de Liège à Dender

Olivier Baute
| 0 réaction
Van Den Brandt passe de Liège à Dender
Photo: © SC

Le club flandrien ne compte pas s'éterniser trop longtemps en D2. Plusieurs joueurs rejoignent le Florent Beeckmanstadion.

Dender s'est montré très actif en coulisses sur le marché des transferts.  Le club vient de finaliser l'arrivée de sept éléments dont le milieu de terrain offensif Ben Van Den Brandt.  Cet élément, actif au FC Liège, était dans le collimateur de plusieurs formations de l'élite.  Van Den Brandt a 23 ans et s'est engagé pour une durée de trois ans.

Le gardien de but Peter Mollez arrive également à Dender.  Titulaire cette saison à Courtrai, il devrait également occuper le poste de premier gardien à Dender, Martinovic et Berthelin étant sur le départ.  Mollez a signé un contrat de deux ans.  Sa doublure sera Dries De Bondt, gardien de Dilbeek cette saison.  Il a 24 ans et a obtenu un contrat de deux ans. Un autre joueur appartenant à un club de l'élite arrive à Dender.  Yannick Marchand était actif à Zulte-Waregem. Ce joueur polyvalent a 20 ans et peut évoluer aussi bien au poste d'arrière  qu'en tant que médian. 

L'arrière gauche belgo-congolais Evariste Ngolok arrive en provenance de l'Union Saint-Gilloise.  Agé de 20 ans et formé à Anderlecht, il s'est lié pour deux saisons.  Sylvain Mathé-Luvago est également un défenseur.  Il vient de fêter la montée en D2 avec Boussu-Dour. Agé de 24 ans, il a signé un contrat de deux ans.  Le flanc gauche Essikal Achraf arrive en provenance de Renaix.

Dender pourra également compter sur le concours du jeune attaquant Kenn Van Lijsebeth.  Il a 17 ans et était actif prédédemment dans le club voisin d'Alost.  Le club suit également d'autres pistes dont le médian Robbe Van Ruyskesvelde.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news