Des Mauves au caractère contre de surprenants Dragons

Dirk Diederich
| 2 réaction
Des Mauves au caractère contre de surprenants Dragons
Photo: © SC

Les Dragons ont créé une demi-surprise au Stade Constant Vanden Stock. Après avoir mené 0-2, Mons s'est fait remonter par un Sporting d'Anderlecht réduit pourtant à 10.

 Mons a posé de gros problèmes au Sporting d'Anderlecht. Remarquablement organisés, les Montois ont gêné l'évolution des Bruxellois avec un Zola Matumona déchainé pour porter épisodiquement le danger devant Silvio Proto.

Les Hennuyers faillirent ainsi mener à la marque à la 37 ème minute, mais Monsieur Joeri Van de Velde annula un but de Jérémy Perbet pour hors-jeu.

Alors qu'on se dirigeait vers la rentrée aux vestiaires, Samuel écopa d'un carton rouge pour un geste sur Jérémy Perbet.

Les mauves tentèrent en début de seconde mi-temps de faire la différence, mais c'est Mons qui ouvrit la marque. Ibou servit en effet Perbet qui exploita magnifiquement le service de son équipier.

Trois minutes plus tard, Bourabia réalisait le break en poussant le ballon au fond des filets.

Le Sporting réagit néanmoins. Jacobs fit monter Kabasele au jeu à la place de Legear et sur l'action suivante Kabasele conclut victorieusement un bel assist de Kljestan.

Les visités insistèrent. Milan Jovanovic, enfin chaussé d'Adidas, y alla de deux trois beaux gestes qui auraient pu amener l'égalisation.

C'est pourtant à nouveau Kabasele qui remit le feu au poudre en terminant un bel effort individuel par un assist pour Lucas Biglia (2-2).

Les deux équipes essayèrent encore de faire la différence dans les dix dernières minutes de jeu, mais le préposé au marquoir ne fut plus sollicité.

Les deux équipes ont donc pris un point, un point mérité.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news