Ron Jans assume la débacle

Dirk Diederich
| 7 réaction
Ron Jans assume la débacle
Photo: © SC

Le Standard a été incapable de prendre le dessus sur une équipe de Courtrai qui a évolué pourtant à dix durant plus d'une mi-temps. Ron Jans a endossé clairement la responsabilité de la défaite.

Ron Jans n'a cherché aucune excuse à la nouvelle déconvenue enregistrée par le Standard. "Je suis responsable des joueurs que j'aligne. Je choisis le système de jeu et je décide des remplacements. Il est donc logique que j'endosse la responsabilité de cette défaite" a déclaré l'entraineur des Rouches après le match.

"Nous voulions vraiment gagner ici" a encore ajouté l'ancien entraineur d'Heerenveen. "A la mi-temps, j'ai décidé de jouer avec trois défenseurs. Mais sur son premier contre, Courtrai a fait mouche. Nous étions vraiment mal disposés sur le deuxième but".

Si l'homme est amer, il refuse cependant de jeter l'éponge. "Je n'abandonne pas rapidement. En outre, je ne pense pas être le problème. Lundi, chacun devra dire ce qu'il pense et puis, on verra. Que devons-nous faire à présent? J'ai encore quelques solutions pour nous extraire de ce pétrin. Mais aujourd'hui, je ne les ai pas trouvées".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news