Première victoire à l'extérieur de Mons
James Odvart
| 0 réaction
Première victoire à l'extérieur de Mons
Photo: FG

L'opération sauvetage se poursuit pour les Dragons. Victoire 0-2 contre Mons contre un Charleroi soporifique.

Les conditions climatiques venteuses entravent la bonne progression du jeu. Mons prend le jeu à son compte. Les efforts montois sont récompensés juste avant la pause. Flavian Le Postollec arrive à propulser le ballon au fond des filets suite à un cafouillage dans le rectangle de Mandanda.

Charleroi se montre particulièrement absent. La détermination affichée contre le Club de Bruges semble loin d'être présente. Au lieu de revenir au score, Mons s'approchait du 0-2. Mandanda déviait un envoi surpuissant de Mununga. Ce dernier allait retenter sa chance deux minutes plus tard. Cette fois-ci, son envoi fit mouche, en heurtant le mauvais côté du poteau pour les Carolos

La mauvaise note de cette rencontre arrivait à la 75e minute quand Le Postollec obligea Milicevic à sorrit du terrain, suite à une semelle maladroite sur le meneur de jeu carolo. 

En fin de match, Charleroi tentait tant bien que mal de réduire l'écart en vain. Cette première victoire de la saison à l'extérieur, la deuxième au total arrive à point pour les Dragons à l'approche des fêtes de fin d'année. 

L'entraineur des Zèbres, Felice Massu, déclarait à l'interview ne pas avoir vu ses joueurs sur la pelouse. Tous les observateurs s'accordent pour dire que c'était le plus mauvais match de la saison de Charleroi, dont l'irrégularité est le maître mot cette saison. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions