Henkinet, le seul Liégeois malheureux

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Henkinet, le seul Liégeois malheureux
Photo: © photonews

En laissant passer le coup-franc de Trebel dans son but, le jeune gardien de Courtrai a mis le Standard sur du velours avant de se montrer malheureux face à De Camargo sur le 3-0.

Par Jordan Horwood et Aernout Van Lindt à Sclessin

Courtrai comptait deux anciens Standarmen dans son équipe dès le coup d'envoi. Landry Mulemo a vécu une rencontre difficile contre son ami Carcela, mais s'il y a bien un joueur qui aimerait oublier cette rencontre, c'est Laurent Henkinet. Sa chance au Standard, il ne l'a pas obtenue et désirait donc se montrer sous son meilleur jour dans un stade où il se rendait plus jeune en tant que supporter.

Mais ce fut tout le contraire ce dimanche. Mené d'un but, Courtrai pouvait encore croire à l'égalisation mais un coup-franc lointain et excentré de Trebel a changé la donne. "Le coup-franc a été donné et j'y suis allé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'ai plus vu la balle. Avant que je ne le réalise, elle était déjà rentrée dans le but."

Je voulais me montrer pendant 90 minutes

Sur le 3-0, c'est plutôt à Tomasevic qu'il fallait en vouloir. "C'est vraiment un match frustrant pour moi. Je voulais me montrer pendant 90 minutes et jusqu'au 1-0 on était bien dans le match."

Séance de rattrapage pour Henkinet et Courtrai au Mambourg dimanche prochain. "Nous avons toujours dur en déplacement mais on va tout donner à Charleroi car on veut tirer quelque chose de cette saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news