La honte et des ennuis pour un fan macho

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
La honte et des ennuis pour un fan macho
Photo: © SC

Ce fan d'Arsenal espérait faire rire ses potes, c'est finalement son patron qui semble avoir le dernier mot...

“F**k her in the p*ssy”. Alors que la journaliste canadienne Shauna Hunt interroge un supporter aprèsla défaite de Toronto FC lost 1-2  face à Houston Dynamo (10e journée de MLS le week-end dernier), un autre supporter vient interrompre le live de la plus ridicule des manières, en se montrant irrespectueux envers la journaliste.

Celle-ci ne tarde pas à répondre en prenant un membre de la bande à partie : “J’en ai marre de tout ça, ça m’arrive tous les jours – 10 fois par jour – de la part de mecs impolis comme vous ! Quand vous parlez à mon micro, devant ma camera devant tous les spectateurs de la chaîne pour laquelle je travaille, c’est irrespectueux et dégradant pour moi. »

Absolument pas décontenancé, un des supporters, tout de maillot d’Arsenal vêtu, rétorque : « Vous n’êtes pas la seule, ça arrive en Angleterre. Vous avez de la chance de ne pas avoir de put*** de vibrateur dans votre oreille comme en Angleterre, parce que ça arrive tout le temps ! »

Pas de chance pour cet imbécile, certains médias anglais rapportent qu’il se serait depuis lors fait viré de son boulot pour son comportement à la télévision.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news