Marc Wilmots: "Cette défaite n'est pas dramatique"

Marc Wilmots: "Cette défaite n'est pas dramatique"
Photo: © Photonews

Après avoir été sur un nuage suite à la victoire au Stade de France, revoilà les Diables les pieds sur terre. Mais selon Marc Wilmots, cette défaite n'est pas dramatique.

Par Florian Holsbeek, à Cardiff

Marc Wilmots ne se présente pas à la presse tête basse, ce n'est pas le genre de la maison. "Les vingt premières minutes, on était bien dans le match", explique Willy. "Mais on donne un gros cadeau, et on se met dans les problèmes. J'ai remarqué que Benteke était un peu seul devant, alors j'ai voulu apporter de la présence dans le rectangle."

Il n'a pas attendu pour faire un changement. "Dès la mi-temps, J'ai fait monter Romelu, ensuite Ferreira Carrasco pour apporter de la vitesse de la deuxième ligne. Mais malheureusement ce but n'est jamais tombé."

Selon lui, les Diables ont tout tenté: "On a essayé, on a perdu. On aurait aussi pu jouer le nul, c'était 0-0 et on était toujours en tête du groupe. Le Pays de Galles a eu une occasion, ils ont gagné, point."

Mais le coach fédéral n'était pas abattu pour la cause. "Cette défaite n'est pas dramatique. On est toujours deuxième, il nous reste deux rencontres à domicile et deux à l'extérieur. Le Pays de Galles perdra aussi des points, nous verrons après dix matches qui sera en tête du groupe."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news