Luis Enrique assume la déroute du FC Barcelone

Luis Enrique assume la déroute du FC Barcelone
Photo: © Photonews

Ce vendredi, c'est une véritable déroute que Bilbao a infligé au FC Barcelone. Luis Enrique ne se cherchait aucune excuse et assumait pleinement l'équipe alignée.

"Je ne regrette pas la composition d’équipe. Si il y a une équipe qui peut résoudre cette situation, c’est Barcelone", a-t-il lâché au sujet du onze barcelonais, qui avait presque changé dans son entièreté par rapport à la rencontre contre le FC Séville.

"Nous venions de jouer il y a tout juste trois jours. J'ai fait beaucoup de changements dans le onze de départ et j'en assume la responsabilité, comme toujours", a réagi Luis Enrique en conférence de presse, disponible sur le site officiel du club. "J'ai estimé que je devais le faire pour protéger les joueurs, ce n'est pas un moment de la saison où il faut les surcharger."

L'Athletic n'a jamais été une équipe faible"

"Encaisser autant de buts me préoccupe, de même que le fait de voir des erreurs dans le jeu. Nous allons analyser tout ça et essayer de corriger les choses. le football est un jeu d'erreurs," a-t-il poursuivi.

Luis Enrique a également félicité le club basque. "L’Athletic n'a jamais été une équipe faible, elle ne l’était pas quand j’étais joueur, et elle ne l’est pas aujourd'hui. Je dis bravo à l’Athletic pour le match qu’ils ont fait".


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news