Les Diables Rouges sont plus critiques que notre sélectionneur

Les Diables Rouges sont plus critiques que notre sélectionneur
Photo: © Photonews

La Belgique s'est offert une belle victoire contre la Bosnie. Mais cette jeune génération de joueurs en veut encore plus, alors que Marc Wilmots était lui pleinement satisfait de la rencontre.

"On peut toujours faire mieux", disait Eden Hazard après la rencontre. Thomas Vermaelen a aussi avoué que le jeu était trop lent lors de la première période. Pendant ce temps, Marc Wilmots exprimait sa joie : "Il y a eu des petites erreurs, mais nous avons gagné." Voici les petites choses que l’entraîneur fédéral a appréciées ce jeudi soir.

Le calme de l’équipe

"Après avoir encaissé un but, il ne faut pas paniquer. L’équipe évolue, après ce coup du sort nous ne sommes pas devenus nerveux. On a gardé notre organisation, c’est une belle preuve de maturité."

L’esprit d'équipe

"Tous les joueurs étaient presqu’au top, et il y a une volonté de gagner. Notre équipe a été solide, et tout le monde se bat pour tout le monde. Il y a eu des erreurs, mais tout le monde fait des erreurs non ?"

Beaucoup d’occasions créées

"Nous avons vu une bonne Belgique, qui s’est créé beaucoup d’occasions et a marqué trois buts. Courtois n’a dû sortir que deux gros arrêts."

Eden Hazard

"Eden dit qu’il n’est pas dans sa meilleure forme, mais cela reste un homme d’action, qui peut faire la différence à n’importe quel moment."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news