Le journal des transferts du 13/01 : l'AS Rome sur N'Sakala ? Messi et Guardiola rassemblés à United ?
Redaction
| 0 réaction

Le journal des transferts du 13/01

Le journal des transferts du 13/01 : l'AS Rome sur N'Sakala ? Messi et Guardiola rassemblés à United ?
Photo: © SC

Depuis le 1er janvier 2016, le mercato hivernal a ouvert ses portes. Walfoot vous propose donc de suivre toutes les dernières informations concernant ce marché des transferts, les rumeurs, les officialisations...

Cet article sera automatiquement rafraîchi dans 60.

Belgique

- L'AS Rome aurait fait une offre mirobolante pour le défenseur d'Anderlecht Fabrice N'Sakala. On parle de 3,5 millions d'euros...

- En discussions avec la formation d'Eibar, Oscar Duarte serait également sur les tablettes de la Fiorentina, auteure d'une très belle saison jusqu'ici.

- Courtrai accueille un nouveau joueur: Xavier Mercier. Ce milieu de terrain offensif a signé pour 3,5 saisons. Il arrive en provenance de Boulogne. Plus d'infos ici

- Le Français Adrian Adam, qui appartient au Sporting de Charleroi, prend la direction du RFC Seraing en prêt pour le restant de la saison. Il a disputé le premier tour de la Proximus League sous les couleurs du Patro Maasmechelen. Plus d'informations ici.

- Le Président de Waasland Beveren, Jozef Van Remoortel, a décidé de passer le flambeau à son homologue Dirk Huyck. Plus d'informations ici.

- Selon nos informations, Hilaire Momi a quitté Saint-Trond pour rejoindre le White Star Bruxelles pour une durée de 2 ans. Plus d'informations ici.

- Anderlecht est sur le point de perdre l'une de ses pépites puisqu'Alper Ademoglu devrait prendre la direction de Schalke. Plus d'informations ici.

- Jelle Van Damme ne sait toujours pas s'il va sauter le pas vers les Etats-Unis et Los Angeles. A lire ici.

- L'agent de Benito Raman a indiqué que son poulain était dans le viseur de plusieurs clubs. A lire ici.

- Malines devrait rapidement se renforcer avec l'arrivée de deux milieux de terrain ghanéens: Rueben Acquah et Opoku Ampoma.

Étranger

- Selon le quotidien allemand Bild, le Bayern de Munich lorgnerait sur Gonzalo Higuain. Carlo Ancelotti en aurait fait sa priorité lors du départ de Guardiola en fin de saison. 

- Le Barça serait proche d'un accord pour le petit attaquant du Celta Vigo, Nolito. Le Mundo Deportivo annonce que des négociations sont en cours et un accord serait proche. 

- Selon le Daily Star et Marca, Adidas serait prêt à financer l'offre la plus rocambolesque de 2016. Les trois bandes voudrait faire venir Guardiola et Messi à Manchester United, club que la marque allemande sponsorise. Plus d'infos ici

- Chelsea intéressé par Lavezzi ? Son agent a laissé entendre que l'Inter était toujours en pôle mais que Chelsea et Barcelone était intéressé par le joueur. 

- Alessandro Diamanti va finir la saison à l'Atalanta. L'attaquant italien appartient toujours à Guangzhou et était prêté à Watford en première partie de saison où il n'a pas réussi à percer. 

- Borriello pour un nouveau retour à l'AC Milan ? C'est la rumeur qu'annonce la Gazetta dello Sport. 

- La presse anglaise, dont Paul Joyce, journaliste à l'Express et spécialiste de Liverpool, Simon Mignolet aurait prolongé son contrat à Anfield jusqu'en 2021.

- Selon les médias italiens, la Roma devrait se séparer de son entraîneur, Rudi Garcia.

- L'Equipe indique que Mandanda (Marseille) ne pourra pas partir en 2016.

- Liverpool a obtenu le prêt de Steven Caulker qui appartient aux Queens Park Rangers. Plus d'informations ici.

- Vagner Love a passé sa visite médicale du côté de Monaco. Le club devrait faire une annonce officielle sous peu.

Vous avez manqué des informations ? Pas de problème, voici un récapitulatif des transferts !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos