Malines le plus actif dans la dernière ligne droite

Olivier Baute
| 0 réaction
Malines le plus actif dans la dernière ligne droite
Photo: © photonews

Les sang et or ont mis Van Damme en tant que joueur non-actif, mais ils ont surtout recruté six joueurs lors de la dernière journée du mercato.

Le nom le plus ronflant est celui de Nassim Ben Khalifa, un talent suisse à la recherche de son second souffle après avoir été Ballon d'Argent et champion du Monde lors de l'édition 2009 réservée aux moins de 17 ans. Par la suite, malgré le fait d'être devenu international, Ben Khalifa s'est un peu perdu après son passage à Wolfsburg et arrive à Malines en provenance de Turquie.

En défense, Malines pourra compter sur Uros Vitas, un défenseur central serbe qui s'est engagé pour 3.5 saisons et qui arrive en provenance de La Gantoise. Le médian croate Ljuben Crepulja a également signé jusqu'en juin 2019. Ex-international U20, il est âgé de 22 ans.

Malines accueille également deux éléments en provenance d'une université américaine, les Ghanéens Doagbodzi Hope et Mahama Sharaf. Opoku Ampomah débarque également du Ghana. Ce médian est âgé de 19 ans. Ces trois joueurs sont des paris sur l'avenir de la part des dirigeants malinois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news