Le Shakhtar et Villareal terminent le travail
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le Shakhtar et Villareal terminent le travail

Après avoir éliminé le Sporting d'Anderlecht, le Shakhtar Donetsk poursuit son chemin en Europa League et se qualifie pour les demi-finales en écartant facilement Braga. Villareal s'est aussi aisément défait du Sparta Prague.

Le Shakhtar n'a pas fait dans la dentelle pour écarter Braga en quart de finale de cette Europa League. Après s'être imposés au Portugal, les Ukrainiens se sont largement imposés 4-0. Un penalty de l'inépuisable Srna (1-0) et un auto-goal de Ferreira (2-0) donneront l'avantage au Shakhtar à la pause.

En deuxième période, Kovalenko inscrira le 3e but avant que Ferreira ne s'offre un doublé contre son camp, 4-0 score final. Villareal s'était aussi imposé 2-1 à l'aller et les Espagnols ont rapidement éteint les espoirs des Tchèques lors de cette manche retour.

Bakambu, décidement en feu, a ouvert la marque après seulement 5 minutes (1-0). Castillejo a doublé la mise (2-0) avant de voir Lafata pousser le ballon dans ses propres filets (3-0) avant la mi-temps.

En deuxième période, Bakambu s'est offert un doublé (4-0) avant que le Sparta Prague ne reviennent dans le match avec deux buts tardifs de Dockal (1-4, 65e) et Krejci (2-4, 71e).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos