Ostende est bel et bien la révélation de l'année

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Ostende est bel et bien la révélation de l'année
Photo: © photonews

Marc Coucke avait une mission pour ses joueurs samedi: battre le Racing Genk pour montrer qui est la vraie révélation de la saison. Dans les dernières secondes, Jordan Lukaku a offert les trois points à son équipe et il a rempli la mission de Coucke.

Face à Genk, Ostende se dirigeait vers un nul 1-1 mais dans le money time, Jordan Lukaku est sorti de sa boite pour offrir la victoire à son équipe. Une belle manière de prouver qu'il mérite sa place pour l'Euro après sa sélection.

Grâce à cette victoire l'équipe côtière s'est replacé dans la course à la 4e place, dernière place qui offre un ticket européen. Les troupes d'Yves Vanderhaeghe ne compte plus qu'une unité en moins que l'équipe de Peter Maes.

Europa League?

Ostende reste donc évidemment la révélation, la surprise de la saison actuelle. Et si les Côtiers arrivent à terminer devant Genk et à se qualifier pour l'Europe, Marc Coucke aura réussi son pari, si ce n'est pas déjà fait...

Le président du club a d'ailleurs félicité ses troupes sur twitter après la rencontre. "Tout est possible mais rien n'est obligatoire" écrit-il pour expliquer que ce n'est plus que du bonus, la saison est déjà réussie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news