Le journal des transferts: Praet toujours plus proche de Sévile
guillaume raedts
| 0 réaction
Le journal des transferts: Praet toujours plus proche de Sévile
Photo: © SC

Alors que la saison des clubs est terminée, le bal incessant des rumeurs de transferts reprend de plus belle. On fait le point sur les plus importantes !

En Belgique

- Après l'Atlético Madrid et le Borussia Dortmund, c'est le Borussia Mönchengladbach qui serait intéressé par Youri Tielemans indique Transfermarkt.de. Cliquez ici pour plus d'informations.

- Selon Sudpresse, le dossier Denis Praet pourrait être rapidement bouclé. Herman Van Holsbeeck aurait rencontré les dirigeants du FC Séville. Le médian belge pourrait rejoindre l'Andalousie contre 12 millions d'euros.

- Prêté à Mouscron par le Standard, François Marquet a indiqué qu'il voulait obtenir une place de titulaire au Standard la saison prochaine.

A l'étranger

- L'arrivée de José Mourinho à Manchester United devrait bousculer le vestiaire mancunien. Daley Blind et Juan Mata pourraient se chercher un nouvel employeur. L'Espagnol ne rentrait déjà pas les plans du Special One à Chelsea.

- C'est officiel, le gardien portugais Beto va quitter le FC Séville. Il a a tenu à publier une lettre pour annoncer la nouvelle. Il a remporté trois Europa League avec les Sévillans.

- Selon El Desmarque, Monchi pourrait quitter le FC Séville. Ce serait un coup dur pour le triple tenant de l'Europa League car il joue un rôle clé dans le recrutement réussi du club depuis de nombreuses années.

- L'AS Rome a levé l'option d'achat d'Antonio Rüdiger qui appartenait à Stuttgart.

- Le FC Porto n'a plus d'entraîneur. Au terme d'une saison blanche, José Peiseiro a été remercié par la direction. Il était en poste depuis janvier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos