Le Club a perdu son niveau de champion : "On ne peut plus se référer à Bruges"
Diederik Geypen
Diederik Geypen
| 0 réaction

Le Club a perdu son niveau de champion : "On ne peut plus se référé à Bruges"

Le Club a perdu son niveau de champion : "On ne peut plus se référer à Bruges"
Photo: © photonews

Ca ne fonctionne plus à Bruges. En championnat, les Blauw en Zwart restent sur un 7 sur 18. Ils viennent aussi de jouer leur premier match de Champions League et ont pris un 0-3 contre Leicester City.

Bruges n'a perdu que Thomas Meunier à l'intersaison. Il est interpelant de constater que le niveau de jeu a grandement baissé.

"Collectivement et individuellement, ce n'est pas bon", analyse Franky Van der Elst pour Voetbalkrant.com. "Contre Leicester, Izquierdo était le seul à avoir le niveau de la Champions League. Pour le reste, ils ont fait trop de fautes."

Le nivau des PO1 de l'an dernier a disparu, cela doit inquiéter Preud'homme

"Le Club voulait effacer ses doutes après son 7 sur 18. C'estle contraire qui est arrivé. Comme l'an dernier contre Manchester United, Bruges se réveille avec une grosse gueule de bois."

Que ce soit sur la scène européenne ou en championnat, Bruges va devoir élever son niveau. "Il y a les blessures de Engels, de Refaelov et, plus tôt, d'Izquierdo. Et la méforme de Butelle. Mais vous ne pouvez pas rester une référence. Le nivau des PO1 de l'an dernier a disparu, cela doit inquiéter Preud'homme."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos