Le nom de Mathew Ryan circule à Gand

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le nom de Mathew Ryan circule à Gand
Photo: © photonews

Depuis quelque temps, le nom de Mathew Ryan a refait surface dans les médias belges. La raison ? Le portier australien n'est plus en odeur de sainteté à Valence et un retour en Belgique est évoqué. A Gand ? Ça risque d'être compliqué...

Mathew Ryan ne veut plus rester à Valence et il l'a fait savoir. Depuis lors, on parle d'un retour en Belgique, lui qui a fait les beaux jours du Club de Bruges en 2014-2015. Nous avions émis trois possibilités pour un retour en Belgique la semaine dernière: Anderlecht, Gand et Ostende.

A en croire Het Laatste Nieuws, son nom a déjà circulé à Gand. "Nous avons parlé de Ryan mais il gagne 2 millions par an et il y a de l'intérêt de France et d'Espagne. Ce n'est donc pas facile pour nous" a dévoilé Michel Louwagie dans le journal flamand.

Quatre pistes

Il y a quelques jours, les médias parlaient de Kalinic, qui serait suivi par Gand, Genk et Anderlecht. "Il y a beaucoup de gardiens candidats pour venir à Gand. Mais nous avons quatre pistes" a conclu le manager général du club gantois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news