Le journal des transferts (03/07): Overmeire prolonge. Vossen en Grèce ?
Redaction
| 0 réaction
Le journal des transferts (03/07): Overmeire prolonge. Vossen en Grèce ?
Photo: © SC

Le transfert de Perbet à Bruges pourrait-il être suivi par le départ de Jelle Vossen pour l'étranger ? Kilian Overmeire prolonge l'aventure lokerenoise. Le reste, c'est aussi par ici!

En Belgique

- Quelques heures après l'officialisation du transfert de Perbet à Bruges, un autre attaquant de la Venise du Nord est lié à une transaction... mais dans l'autre sens. Jelle Vossen serait en effet sur les tablettes de Besnik Hasi à l'Olympiakos.

- The Sun annonce dans son édition du jour que Chelsea serait prêt à débourser 200 millions pour s'offrir les services de Romelu Lukaku et Dele Alli (Tottenham).

- Kilian Overmeire, présent dans le milieu du terrain du Sporting Lokeren depuis 2003, a prolongé son contrat au Daknam jusqu'en 2021.

- Ciblé par de nombreux clubs de Division 1A, Dylan De Belder devrait néanmoins prolonger son séjour au Lierse d'au moins une saison...

- Dodi Lukebakio compte sur la saison 2017-2018 pour se relancer définitivement. Le jeune attaquant belge a donc choisi de relever le défi du Sporting de Charleroi où il est envoyé en prêt.

- C'est fait: le FC Bruges a officialisé l'arrivée de Jérémy Perbet pour deux saisons en provenance de Gand. Pas de retour au Mambourg, donc, pour l'attaquant français.

- Transfert côté staff: le Beerschot attire Bart Van Lancker en provenance de Courtrai. Il devient coach physique du club anversois.

A l'étranger

- L'Olympique de Marseille serait tout proche d'accueillir Luiz Gustavo en provenance de Wolfsburg.

- Grand spécialiste du coup franc, Hakan Çalhanoğlu s'est lui-même annoncé au Milan AC via son compte Instagram.

- Bordeaux aimerait réaliser un coup fumant sur le marché des transferts en s'offrant les services de Javi Garcia (Zenit). Ca coincerait encore au niveau du prix de transfert et du salaire du joueur.

- Arsenal serait sur le point de faire une offre absolument folle de 145 millions d'euros à l'AS Monaco pour attirer Kylian Mbappé.

- Leandro Paredes quitte la Roma direction le Zenit Saint-Pétersbourg pour la somme de 23 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos