Bon point pour les Hurlus chez le voisin courtraisien

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Bon point pour les Hurlus chez le voisin courtraisien

L'Excel Mouscron se déplaçait chez son voisin de Courtrai ce vendredi soir après sa belle victoire face à Gand le week-end dernier. Après des débuts compliqués, les Hurlus sont allés chercher un bon point.

Mircea Rednic effectue deux changements dans son onze. Bruno Godeau débute sur le banc au profit du nouveau défenseur Christophe Diedhiou. Olinga est lui remplacé par Amallah sur le flanc droit.

Le match débute mal pour les Hurlus puisque Stojanovic, pas attaqué, frappe à l'entrée de la surface et trompe Bailly après seulement 5 minutes de jeu. La réaction mouscronnoise tarde à venir et à la 19e minute, Huyghebaert doit céder sa place à Bruno Godeau à cause d'une blessure.

L'Excel passe ensuite tout proche de l'égalisation sur une frappe de Mohamed mais Kaminski réalise une splendide parade. Juste avant la pause, Bolingi pense égaliser mais sa tête passe à côté.

En deuxième période, Courtrai va mieux et Lepoint trouve le poteau. Sur le corner qui suit, Mouscron échappe de peu au 2-0. Mais Mouscron se réveille et parvient finalement à égaliser grâce à Amallah qui profite d'une petite faute de main de Kaminski, jusque là impeccable (1-1). Courtrai réagit directement et Stojanovic passe tout proche de redonner l'avantage à son équipe mais il place sa reprise juste à côté suite à un centre de Chevalier.

Bailly sauve le REM

Courtrai est mieux dans cette deuxième période et Lepoint va obtenir un penalty suite à une faute de Mézague. Mais Bailly va stopper la tentative de Kagé ! Le portier des Hurlus sauvera une nouvelle fois son équipe sur une frappe de Van der Bruggen.

Finalement, le score en restera là (1-1) et Mouscron obtient un bon point chez son voisin de Courtrai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news