Réaction Leko pas content: "Trouver les raisons de ces mauvais débuts de match"

Robby Morren
Robby Morren depuis Genk
| 0 réaction
Leko pas content: "Trouver les raisons de ces mauvais débuts de match"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges était méconnaissable pendant la première mi-temps à Genk et est rentré au vestiaire avec deux buts dans la besace. Ivan Leko aimerait comprendre pourquoi ses joueurs commencent si mal les matches.

"Genk a été la meilleure équipe pendant la première mi-temps" admettait Ivan Leko après la rencontre. "Nous étions endormis en début de match. Nous n'avons gagné aucun duels, nous n'avons pas mis assez d'intensité. Pourtant, nous savions que Genk possède de grandes qualités individuelles."

Et le goal juste avant la pause a fait mal. "C'était stupide" a réagi le coach brugeois qui a fait savoir son mécontentement dans le vestiaire. Et ça a fonctionné. "En deuxième mi-temps, nous avons montré ce qu'un leader doit faire, ce qu'on aurait du montrer pendant les 90 minutes."

Un nul aurait été logique

Ivan Leko

"Nous avons perdu le match à cause d'un manque de force en première période mais aussi à cause des occasions manquées en deuxième. Nous avons eu 4 ou 5 occasions franches. Un nul aurait été un résultat logique" a conclu Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news