Ostende veut faire resigner ce joueur

Glenn Bogaert
Glenn Bogaert
| 0 réaction
Ostende veut faire resigner ce joueur
Photo: © Photonews

Les temps sont agités à la Côte. Et nous ne parlons pas que de la météo. Au KV Ostende, le calme n'est pas de mise. Le finaliste malheureux de la dernière Coupe de Belgique doit craindre un départ de son capitaine, Siani. Mais un de ses équipiers vise aussi un transfert.

Hier, vous avez appris par Walfoot que Siani voulait relever un nouveau défi. A 31 ans, c'est maintenant ou jamais pour l'énergique milieu de terrain ! En ce moment, il n'y a pas encore d'offres concrètes. Ostende s'en réjouit évidemment.

Mais si le club doit tenir compte avec un départ de Siani, il veut garder à bord Andile Jali. Il a proposé au Sud-Africain de 27 ans un nouveau contrat courant jusqu'en 2021. De cette manière, il veut éviter que l'aspirateur au milieu de terrain ne parte bientôt gratuitement.

La question est de savoir si Jali a envie de signer. Il y a de la convoitise venue de son propre pays. Orlando Pirates et Mamelodi Sundowns désirent le joueur dont le contrat actuel expire en juin. L'international sud-africain préfère rester en Europe. Il a d'ailleurs déjà pu compter sur l'intérêt de clubs français et anglais dans le passé.



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news