Raspentino : "On ne les a pas sous-estimés"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Raspentino : "On ne les a pas sous-estimés"

Le médian offensif d'Eupen était conscient de la mauvaise prestation collective. Les Pandas ont manqué leur premier match en Play-Offs 2, la suite devra être toute autre.

"Ça a été plus compliqué que prévu, on n'a pas fait un grand match. Le coup-franc de Luis Garcia nous a sauvé. C'était le premier match, il va falloir vite se reprendre", commentait Florian Raspentino à la sortie des vestiaires. "C'est vrai qu'il y a eu un relâchement, pas grand monde était au niveau, mais je ne dirai pas qu'on a sous-estimé le Beerschot."

Le coach Claude Makélélé était très mécontent et l'a bien fait comprendre aux joueurs. "Déjà à la mi-temps il nous l'a fait savoir. Oui, le maintien était beau, mais maintenant on va vite devoir se reprendre, sinon la fin de cette saison va être ennuyeuse. Il n'y a pas de pression, alors autant prendre du plaisir et faire le maximum dans ces Play-Offs."

Enfin gagner à l'extérieur

Raspentino a quelques ambitions. "Tout le monde est reparti de zéro, alors pourquoi pas terminer en tête. On doit surtout penser à gagner à l'extérieur, ce qu'on n'a pas su faire durant la phase classique."

Le médian offensif français a tout de même pu soigner ses stats samedi soir en inscrivant son troisième but. Et de belle manière : sur corner, Mulumba le servait plein axe, à l'extérieur du rectangle. "On en avait discuté avant le match. On avait vu sur des vidéos qu'il y avait des espaces et qu'on le tenterait quand il mettait une main sur sa tête. Je suis content que ça ait marché, avec une bonne reprise de ma part... et une déviation."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news