De Bruyne déjà focus: "De la pression supplémentaire ? En Coupe du Monde c'est toujours maintenant ou jamais"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Saint-Petersbourg
| 0 réaction
De Bruyne déjà focus: "De la pression supplémentaire ? En Coupe du Monde c'est toujours maintenant ou jamais"
Photo: © photonews

Maintenant ou jamais. Les Diables ne peuvent pas se rater face à la France mardi soir. Mais Kevin De Bruyne ne ressent pas de pression supplémentaire.

"Je suis très excité" avoue Kevin De Bruyne en conférence de presse à la veille du choc face à la France en demi-finale de Coupe du Monde. "C'est l'un des plus gros matche sur la plus grande scène du football. Un match que tout le monde veut jouer."

Kevin De Bruyne avait dit l'année dernière qu'il voulait remporter la Coupe du Monde. "Ce n'était pas avec arrogance. Mais je pensais déjà qu'on avait une bonne équipe. Il faut afficher notre ambition si on veut gagner. Autrement, à mes yeux, tu ne peux pas gagner. 

Les Belges n'auront pas le choix mardi soir, seul la victoire comptera. "En Coupe du Monde, c'est toujours 'maintenant ou jamais'. En tant que joueur, tu peux participer à trois ou quatre Coupe du Monde. En club, tu peux toujours te relever, mais ici, tu es directement dehors. Il y a toujours de la pression dans ce genre de match. Il faut toujours donner son maximum."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news