Ce Lokeren a une bonne tête de relégable : "On a joué avec des Pampers"

Ce Lokeren a une bonne tête de relégable : "On a joué avec des Pampers"

Le Sporting Lokeren a montré un bien piètre visage hier à Charleroi. Si les Zèbres ont finalement fait sauter le verrou, les Waeslandiens, eux, peuvent s'inquiéter.

On le savait : Lokeren n'allait pas venir à Charleroi avec un autre projet de jeu que celui de défendre en bloc avec un mur signé Peter Maes. L'entraîneur waeslandien n'a jamais été réputé pour son football chatoyant et a en effet offert au Mambourg la mi-temps la plus lamentable qu'on ait vu depuis longtemps dans ce stade qui a pourtant connu des moments parfois pénibles. 

Heureusement, comme le souligne justement Maes après le match, "la montée de Cevallos a amené du jeu". Et donc des pertes de balle qui ont coûté cher à Lokeren, qui encaissera. Comme si tenter de jouer était actuellement trop compliqué à gérer pour des Waeslandiens plus bas que terre. "Je n'ai pas trouvé Charleroi meilleur que nous", estime Peter Maes avec beaucoup d'optimisme. "Mais nous avons joué avec des Pampers". Et pour cause : la lanterne rouge se rapproche. En termes de football offert, Lokeren porte même déjà le bonnet d'âne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news