La presse espagnole démonte Thibaut Courtois

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La presse espagnole démonte Thibaut Courtois
Photo: © photonews

Le Real Madrid est en crise. Il a encore perdu à domicile face à Levante en championnat (1-2). Ce qui fait que les Madrilènes n'occupent qu'une septième place au classement général. Insuffisant pour un club d'un tel standing !

Thibaut Courtois s'est fait démolir dans la presse espagnole après le match de ce week-end.  Le journal AS s'est montré déçu : " La réalité, c’est que Thibaut Courtois n’est pas le mur qu’on attendait dans les cages du Real. Levante est arrivé deux fois devant son but et a scoré deux fois."

EFL va même plus loin : "Sur la base de sa forme actuelle, Courtois n'est pas un remplaçant pour Keylor Navas.  Ne vous trompez pas !  Courtois est un des dix meilleurs gardiens du but du monde.  Mais son début de saison ne le laisse pas supposer."

Marca

Seul Marca a été plus tendre pour notre compatriote : "Deux occasions pour Levante, deux buts encaissés.  Ce n'était pas complètement sa faute, mais il aurait peut-être dû faire mieux."

Pour l'instant, le Diable Rouge défend les cages du Real Madrid en championnat d'Espagne.  Keylor Navas est le titulaire pour les matchs de Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news