Mehdi Bayat sait comment le Sporting Charleroi peut passer un palier

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Mehdi Bayat sait comment le Sporting Charleroi peut passer un palier
Photo: © photonews

Le Sporting Charleroi stagne cette saison au niveau des chiffres de son assistance. Son stade de 15.000 places semble même faire moins le plein que les saisons dernières.

Mehdi Bayat sait comment le Sporting Charleroi peut fidéliser davantage son public : "Concernant notre public, nous sommes exactement dans la même position que Gand avant son nouveau stade. Charleroi est bien stabilisé juste derrière le G5. Pour passer un palier, on a besoin d’un trophée et d’un stade. Si on gagnait un jour la Coupe, nos 20.000 supporters présents au Heysel s’abonneraient quasiment tous."

Stade

Interrogé par Sudpresse, le directeur général du club explique pourquoi il veut doter de nouvelles infrastructures : "La T1, l’espace VIP et les business-seats ont été complètement refaits, ce qui nous a coûté une fortune, et tout est plein. On vient de faire un effort considérable pour la T4, celle du kop.

La T3, la tribune familiale, est une catastrophe

Mais pour la T3, la tribune familiale, c’est une catastrophe. Elle ne donne pas envie d’y passer du temps. Quand les résultats suivent comme la saison dernière, elle est bien remplie mais on a du mal à y garder les gens. C’est un secret de Polichinelle que je privilégie l’idée d’un déménagement. Cela fait donc partie de mes projets mais il n’y a aucune piste concrète à ce jour." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news