Makélélé : "On a fait que subir"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Makélélé : "On a fait que subir"

Eupen a livré une pauvre prestation à Sclessin, ne mettant Ochoa à contribution la moindre fois. Van Crombrugge et Siebe Blondelle étaient peut-être les seuls à prester à leur niveau.

"On était passif et pas assez compact. On a mal entamé la rencontre alors qu'on avait demandé de ne pas laisser d'espaces entre les lignes", regrettait le coach des Pandas. "Ce soir on a fait que subir, c'est ce qui arrive quand on laisse une équipe de qualité comme le Standard se retourner et nous fixer. Ça a empiré après le premier but."

L'écart de niveau entre les deux adversaires était important. "On avait un adversaire qui a bien étudié notre jeu et qui a fait en sorte de ne pas faire les mêmes erreurs qu'au match aller. Il a su nous contenir et nous faire déjouer. Le Standard était meilleur et nous on a été très très mauvais".

Après un 0 sur 9, les Germanophones doivent se reprendre. "Cela fait deux trois matches que je ne reconnais pas mes joueurs. Est-ce de la fatigue ou le fait qu'on n'écoute pas mes consignes? Je ne veux en tout cas pas que mes joueurs baissent les bras et retombent dans la négativité du début de saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news