Anderlecht va-t-il accueillir l'un des grands talents du football turc?

Anderlecht va-t-il accueillir l'un des grands talents du football turc?

Michael Verschueren a de l'ambition pour Anderlecht: le nouvel homme fort du club bruxellois veut lancer des partenariats à l'étranger et travailler avec d'autres grands clubs européens. Dans le cadre d'une de ces collaborations, un grand talent turc pourrait débarquer au RSCA...

Le jeune défenseur central Ozan Kabak, 18 ans, est l'un des plus grands talents du Galatasaray et du football turc. International espoirs, il est suivi par plusieurs clubs du top européen dont Manchester City, qui serait prêt - d'après le Sun - à mettre 22 millions d'euros sur la table. 

Mais Kabak ne quittera pas Istanbul pour ne pas jouer. "La direction et le joueur doivent y réfléchir", explique à Goal Turquie l'ancien dirigeant du Galatasaray Emrah Bayraktar. "Le club doit d'abord se demander quelle est la valeur du joueur. Puis, Ozan doit se demander si sa destination lui permettra de se développer", continue-t-il avant de révéler une option: "Manchester City peut transférer Kabak et le prêter à Anderlecht", affirme Bayraktar. 

On sait qu'Anderlecht est peu satisfait du rendement de sa défense et notamment de Bubacarr Sanneh, transféré pour 8 millions d'euros l'été passé. Kabak sera-t-il le premier gros coup de l'ère Verschueren? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news