Pozuelo, qui s'en est allé en larmes, va-t-il rejoindre Ciman? Philippe Clement réagit
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Pozuelo, sorti en larmes, va-t-il rejoindre Toronto?

Pozuelo, qui s'en est allé en larmes, va-t-il rejoindre Ciman? Philippe Clement réagit
Photo: © photonews

Après la nouvelle grosse prestation des Limbourgeois face au Standard, on se demandait ce qui pourrait les empêcher d'aller chercher le titre. Le départ d'un cadre alors que le marché des transferts belge est fermé est une possibilité.

Les Genkois auraient pu passer un excellent week-end après une jolie victoire, mais c'est tout un club qui retient son souffle. Quelques semaines après avoir rejeté l'alléchante proposition d'Al-Ahli, le médian offensif espagnol du Racing pourrait s'en aller pour la MLS. Selon la presse du nord du pays, Toronto, qui a vu partir Giovinco et Victor Vazquez, veut activer la clause libératoire de Pozuelo, fixée à huit millions.

Pozuelo peut donc s'en aller s'il le souhaite, et c'est le cas. Il a quitté la pelouse très ému vendredi soir, faisant une accolade à son coach et laissant échappant quelques larmes lors du tour devant les supporters.

Le premier embêté, Philippe Clement, s'est exprimé sur l'éventuel départ de son capitaine dans les prochains jours. "Il est constamment tiré de tous les côtés. On a vu qu'il était heureux ici, mais il y a des agents et des clubs qui lui promettent le paradis. Je vais devoir m'en tracasser encore un moment. J'aimerais poursuivre avec ce groupe jusqu'au terme de la saison. Mais en tant que coach, on n'a pas tout entre nos mains", regrette-t-il.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions