Sans cet homme, Anderlecht n'est pas en PO1: "Il nous a sauvés dans les moments cruciaux"
Florent Malice
Florent Malice depuis Anderlecht
| 0 réaction

Anderlecht remercie Thomas Didillon pour ses arrêts cruciaux

Sans cet homme, Anderlecht n'est pas en PO1: "Il nous a sauvés dans les moments cruciaux"
Photo: © photonews

Le meilleur transfert d'Anderlecht cette saison? Si on ne regarde que les transferts hivernaux, le nom de Yannick Bolasie surgira. Mais Thomas Didillon reste sur une saison de haut vol.

Ce dimanche encore, Thomas Didillon s'est révélé précieux et ce dans les moments importants : il empêche Stojanovic d'ouvrir le score en première période, ce qui aurait probablement mis un énorme coup sur la tête d'Anderlecht, puis gagne son face-à-face avec Ezekiel en seconde période au moment où Courtrai espérait revenir dans le match. 

Ses coéquipiers étaient bien conscients du rôle joué par le portier français. "Il nous a gardés dans le match à des moments cruciaux", reconnaît Sven Kums, l'autre héros de la rencontre. "Nous étions moins bons dans les 20 dernières minutes. Mais cet arrêt devant Ezekiel... Thomas a été fantastique". 

Fred Rutten, lui, ironisait un peu : "Il y a un peu de chance sur cet arrêt, tout de même... Mais pas tant que ça, allez. Nous avons un excellent gardien de but", se réjouit l'entraîneur d'Anderlecht.

Plus d'infos

Plus d'infos