Verschueren soulagé : "Jouer libérés... et viser l'Europe"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Verschueren soulagé : "Jouer libérés... et viser l'Europe"
Photo: © photonews

On ne peut pas dire que c'était l'euphorie hier à Anderlecht mais la qualification assurée pour les playoffs fait du bien à tout le monde. Michael Verschueren était évidemment soulagé d'avoir évité ce qui aurait été son premier énorme échec.

Le directeur sportif d'Anderlecht a enfin vu une équipe plutôt convaincante sur le terrain ce dimanche. "Après des semaines de matchs difficiles, nous avons bien joué ce soir", déclarait il après le match. "Je trouve que Courtrai aurait mérité les PO1. Nous pouvons désormais jouer un peu plus libérés".

Tout n'était pas encore parfait cela dit, et Fred Rutten ne semble pas encore avoir trouvé son onze, où Obradovic et Gerkens faisaient leur réapparition ce dimanche. "Nous comptons également quelques absents importants, comme Trebel ou Dimata. J'espère qu'ils seront fit pour les playoffs".

Le bilan des transferts hivernaux 

Le mercato hivernal de Verschueren souffle quant à lui le chaud et le froid. "Bolasie fait forte impression. Il est vrai que Zulj connaît plus de difficultés, mais je crois en lui et je pense qu'il s'imposera. Si nous allons faire la fête ? Un peu, oui, mais il faut garder en tête que nous sommes simplement là où nous devions être! L'objectif, c'est d'aller en Europe", conclut le directeur sportif.

Plus d'infos

Plus d'infos