Massimo Bruno : "Nous avons remis Saint-Trond dans le match"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Saint-Trond
| 0 réaction

Massimo Bruno confie que Charleroi aurait dû tuer la rencontre en faisant 0-2

Massimo Bruno : "Nous avons remis Saint-Trond dans le match"
Photo: © photonews

Charleroi trébuche d'entrée lors de ces playoffs 2. Les Zèbres se sont inclinés 3-1 à Saint-Trond.

La sortie de Morioka a été préjudiciable aux Carolos. "Nous encaissons juste après le changement et c'est vrai qu'en concédant ce but et cette égalisation juste avant la mi-temps, nous les avons remis dans le match", confie Massimo Bruno. "Puis nous manquons de doubler la mise. Si nous étions parvenus à faire ce 2-0, nous leur aurions asséner un coup sur la tête", indique le Zèbre.

L'ailier de Charleroi indique que les Canaris ont mérité leur succès. "Saint-Trond a été beaucoup plus tranchant que nous en seconde période et mérite la victoire vu des occasions. Ils ont mieux réaliser leurs dernières passes et ont su se montrer plus efficaces."

Charleroi s'est incliné contre son concurrent direct au sein du groupe A des PO2. "Nous avions à coeur de bien débuter afin d'être dans une bonne spirale. Nous démarrons par une défaite mais l'avantage que nous avons, c'est le match de mercredi qui arrive très vite. Il faudra battre Ostende à la maison pour aller de l'avant et oublier cette défaite", conclut Massimo Bruno.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos