"Alen Halilovic est en train de grandir"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis la Ghelamco Arena
| 0 réaction
"Alen Halilovic est en train de grandir"
Photo: © photonews

Le médian croate a marqué des points suite à sa montée au jeu à Gand mercredi dernier. Sa technique et sa vitesse balle au pied sont des atouts qui vont apporter un plus au Standard les prochaines semaines. Le verra-t-on prochainement débuter?

Michel Preud'homme pouvait se montrer satisfait du choix de lancer Halilovic en début de seconde période, à la place d'un Mpoku pas au mieux. "On a essayé d'intégrer Alen le plus rapidement possible, et là on remarque qu'il est en train de grandir. Je n'oublie pas non plus que certains ont donné satisfaction sur l'ensemble de la saison, Halilovic doit donc gagner sa place", souligne le coach liégeois. 

"Mais il a montré de bonnes choses ces derniers jours, ces dernières semaines même, et c'est pour cela qu'il méritait d'être le premier joueur à monter au jeu, car j'avais d'autres solutions", explique MPH. "Et il a bien saisi sa chance. Il a créé des difficultés dans l'entrejeu de Gand. C'est positif, c'est ce qu'on attend de lui, mais maintenant, ça vient de plus en plus", constate le T1 rouche.

Avec 7 montées au jeu, Alen Halilovic compte maintenant 131 minutes au compteur. Déjà plus du double qu'avec l'AC Milan en première partie de saison. Le Croate de 22 ans monte en puissance au bon moment, car les Standardmen auront besoin de plus de onze joueurs pour rester en lutte avec Genk et Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos