De Bruyne donne son avis sur un éventuel quadruplé de City
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

De Bruyne ne pense pas que City soit capable de faire le quadruplé

De Bruyne donne son avis sur un éventuel quadruplé de City
Photo: © photonews

Les Skyblues ont déjà remporté la Carabo Cup.

Manchester City est en mode "rouleau compresseur" depuis janvier. Plus rien ne semble arrêter les hommes de Pep Guardiola qui sont toujours en lice pour remporter le quadruplé Coupe de la Ligue-Coupe d'Angleterre-Championnat-Ligue des Champions.

Au lendemain de la victoire contre Brighton (1-0) qui a permis à City de se qualifier pour la finale de FA Cup, Kevin de Bruyne (à l'assist sur le goal de Gabriel Jesus) a tenu à calmer les ardeurs de certains en conférence de presse en déclarant qu'un quadruplé était "quasiment impossible".

« C’est quasiment impossible. Je ne pense pas qu’il soit possible de remporter tous les matches. Si vous regardez notre calendrier, je pense que, sur tous les matches, on aura un désavantage physique et mental » estime le Diable Rouge.

Le maestro des Citizens veut même bien se contenter d'une deuxième place en Premier League : "En championnat même si on termine deuxième, on aura réussi une saison historique en finissant avec plus de 90 points. Je pense que Liverpool va gagner tous ses matches, mais on ne sait jamais…"

Un moyen bien connu de mettre la pression sur les concurrents à la veille d'échéances décisives pour la suite.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos