🎥 Les fans d'Anderlecht restent dans le stade et chantent "Coucke buiten"
Rémi Mastromonaco
| 5 réaction

Les fans d'Anderlecht ne soutiennent plus leur équipe

 🎥  Les fans d'Anderlecht restent dans le stade et chantent "Coucke buiten"
Photo: © photonews

La relation entre la direction et les supporters est compliqué depuis un bon moment. La défaite face à l'Antwerp est la goutte qui a fait déborder le vase. Après le match, la police anti-émeute a senti la tempête arriver et a fermé l'entrée de la tribune.

Tout le monde a été conduit à l'extérieur et les supporters ont crié des slogans tels que "shame on you" et "Coucke buiten". Les supporters se sont montrés patients, mais après zéro sur neuf en play-off 1 et la possibilité de ne pas jouer l’Europe pour la première fois en 55 ans, ce fut suffisant pour faire bouillir ceux-ci.

Ils ont attendu Coucke, mais il est resté à l'intérieur. Quelques têtes brûlées ont également jeté des objets à la police. Les portes sont restées fermées et les stewards et la police ont formé une deuxième ligne.

Selon les dernières infos, ce sont des hommes du BCS (Brussels Casual Service) qui sont à l'origine de l'initiative. Ce serait des membres de l'ancienne garde qui sont revenus ces dernières semaines au stade. 

Plus d'infos

Plus d'infos