Clinton Mata énervé mais optimiste : "C'est un mal pour un bien"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Genk
| 0 réaction

Clinton Mata explique que la défaite du Club de Bruges à Genk va relancer l'équipe

Clinton Mata énervé mais optimiste : "C'est un mal pour un bien"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges s'est incliné 3-1 à Genk ce dimanche soir. Les Blauw en Zwart ont été invisibles du début jusqu'à la fin face à une équipe de Genk qui a bien maîtrisé son sujet.

Le Club de Bruges a été impuissant face à Genk et a rapidement subi. "Nous avons directement eu du mal à rentrer dans le match alors que nous savions que nous allions être attendus ici avec un bon pressing. Nous ne pouvons pas nous permettre de jouer de la sorte dans ce genre de rencontre", confie Clinton Mata à l'issue de la rencontre. " Nous sommes passés à côté aujourd'hui malgré la tentative d'avoir voulu réagir en seconde période", indique le défenseur.

Le Club de Bruges a eu très peu d'occasions ce dimanche soir contre Genk. "Cela arrivera encore, nous ne sommes pas le Real Madrid. Mais je reste énervé car en tant que grand club, nous devons montré une autre visage. Néanmoins, cette défaite ne va pas nous mettre un coup d'arrêt, que du contraire. Elle va nous relancer et nous pousser à réagir, c'est un mal pour un bien", a conclu Clinton Mata.

Plus d'infos

Plus d'infos