Pochettino déçu: "Personne ne se souviendra que nous méritions mieux"
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez depuis Madrid
| 0 réaction

L'entraîneur de Tottenham Pochettino trouvait que son équipe méritait davantage face à Liverpool

Pochettino déçu: "Personne ne se souviendra que nous méritions mieux"

Un but encaissé dès le début du match a crucifié Tottenham. L'équipe londonienne s'est battue pour revenir, mais Divock Origi a mis fin aux derniers espoirs des Spurs dans les dernières minutes.

"Le penalty a changé nos plans" a déclaré Mauricio Pochettino en conférence de presse. "Cela a eu un impact important sur la rencontre. Nous avons dominé le match, mais ils ont été très efficaces, alors que de notre côté, nous avons manqué des occasions."

"C'était une finale et il s'agissait de gagner et non de bien jouer, d'avoir la possession ou de tirer trois fois plus que Liverpool. Je tiens à les féliciter, car leur saison a vraiment été incroyable" a poursuivi l'entraîneur argentin. 

"Personne ne se souviendra que nous méritions mieux" a conclu Pochettino. "Leur équipe a été construite en trois, quatre ans, alors que nous investissions dans un stade. Il y avait zéro euro pour les transferts. Si nous avions gagné, cela aurait été exceptionnel. Nous espérons que c'est le début d'une bonne période."

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions