🎥 Eliminatoires Euro 2020: la Croatie et l'Islande assurent
Valentin Laudano
| 0 réaction

La Croatie et l'Islande se sont imposées

🎥 Eliminatoires Euro 2020: la Croatie et l'Islande assurent
Photo: © photonews

Deux rencontres étaient au programme cet après-midi dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020: Croatie-Pays de Galles et Islande-Albanie.

Croatie-Pays de Galles

Dans le groupe E, la Croatie devait se racheter après sa contre-performance lors du dernier match en Hongrie. Ce sont d'ailleurs les Croates qui allaient ouvrir la marque grâce ... à l'Anderlechtois Lawrence, qui bien malgré lui, poussait le ballon au fond de ses propres filets (17e). En début de seconde période, c'est l'ancien Brugeois Ivan Perisic qui se chargeait de doubler la mise (48e).

Les Gallois allaient se réveiller et réduire la marque via Brooks (77e), mais le score ne bougeait plus (2-1). Grâce à ce succès, la Croatie s'empare seule de la tête du groupe avec six unités. Le Pays de Galles est troisième avec trois points.

Islande-Albanie

Suite à sa claque reçue en France (4-0), l'Islande se devait de réagir face à l'Albanie. Ce qu'ont bien fait les Islandais qui se sont imposés par la plus petite des marges, 1-0, grâce à un but tombé en première mi-temps (22e) des pieds de Gudmundsson. L'Islande rejoint donc provisoirement la France et la Turquie en tête du groupe, mais avec un match de plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos