Milos Kosanovic suscite de l'intérêt à l'étranger
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le défenseur du Standard Milos Kosanovic suscite de l'intérêt à l'étranger

Milos Kosanovic suscite de l'intérêt à l'étranger

Milos Kosanovic a vécu une saison contrastée au Standard Liège. Durant la première partie du championnat, il n'a pratiquement jamais eu voix au chapitre. Mais suite notamment à la blessure de Zinho Vanheusden, il a terminé la compétition en boulet de canon.

Le Standard de Liège vient de refuser une offre des Emirats Arabes Unis pour Milos Kosanovic.  C'est ce que nous apprend La Dernière Heure / Les Sports.  Toutefois, l'intêrêt ne se limite pas à ce pays.  Il émane également de Turquie de Serbie ou de Pologne entre autres.

Interviewé par Gazeta Krakowska, le défenseur indique avoir parlé avec le vice-président de Cracovie Jakub Tabisz : "Il m'a poussé à revenir, mais à ce stade de ma carrière, je ne me vois pas donner suite à cette possibilité."  Entre 2010 et 2013, il avait porté le maillot du Wisla.

Priorité

Mais sa priorité est ailleurs : "J'ai toujours un contrat d'un an avec le Standard et j'ai des offres de ligues vraiment meilleures. Cependant, l’entraîneur Michel Preud'homme veut que je reste."

Selon la DH, les dirigeants liégeois accepteraient de libérer son joueur en échange d'un million d'euros.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions