Kevin De Bruyne : "On a dominé ce match et on aurait même pu marquer plus de buts"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruxelles
| 0 réaction
Kevin De Bruyne : "On a dominé ce match et on aurait même pu marquer plus de buts"
Photo: © photonews

Ce mardi soir au stade Roi Baudouin, la Belgique a battu l'Écosse 3-0 pour leur dernier match de la saison, comptant pour les qualifications pour l'Euro 2020.

La Belgique n'a pas eu besoin de forcer son talent pour prendre la mesure de l'Écosse. "On a fait notre boulot ce mardi soir, on a contrôlé la rencontre et on a fait preuve de patience. On voulait remporter ces deux rencontres et c'est chose faite", confie Kevin De Bruyne à l'issue de la rencontre. "On a dominé ce match et on aurait même pu marquer plus de buts. Néanmoins ce score de 3-0 est pas mal non plus", a souligné le milieu offensif.

Le joueur de Manchester City a inscrit le troisième et dernier but de la partie ce mardi soir. "J'ai eu beaucoup d'occasions et quand je reçois le ballon, je tente ma chance. Parfois, tu le mets à côté, parfois le gardien la repousse et de temps en temps ça rentre. Néanmoins, je pense que nous manquions un peu de rythme car revenir après deux-trois semaines de off, c'est un peu dur", précise-t-il.

Après ce douze sur douze, la qualification est en bonne voie et KDB veut continuer sur cette lancée. "D'abord les vacances puis les deux matchs de septembre seront là. Nous voulons nous qualifier le plus vite possible", a conclu De Bruyne.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions