Siebe Blondelle : "Nous étions obligés de prendre les trois points"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Siebe Blondelle, le capitaine d'Eupen explique que son équipe se devait de l'emporter face à Waasland-Beveren

Siebe Blondelle : "Nous étions obligés de prendre les trois points"
Photo: © photonews

Eupen n'est pas parvenu à prendre la mesure de Waasland-Beveren samedi soir. Les Pandas ont arraché le partage au Kehrweg et ont inscrit leurs premier point avant de se déplacer au Club de Bruges le week-end prochain.

Eupen a partagé l'enjeu face à Waasland-Beveren, un concurrent direct dans la course au maintien. Les Pandas se devaient de l'emporter à la maison contre les Waaslandiens. "Ce nul n'est pas assez contre un concurrent car nous étions obligés de prendre les trois points. Néanmoins, le match nul est mérité des deux côtés car chaque équipe a eu sa mi-temps", a indiqué Siebe Blondelle, le capitaine des Pandas.

Benat San José avait décidé de jouer de façon plus défensive ce samedi à domicile après deux défaites et dix buts encaissés. "Le coach ne voulait pas encaisser de buts mais en jouant de cette façon, il y avait moins d'impact à l'avant. Nous allons devoir nous améliorer dorénavant", souligne le défenseur central avant un déplacement périlleux en Venise du Nord. "Nous jouons face au Club de Bruges le week-end prochain, la meilleure équipe actuelle du championnat. Nous ne devons pas avoir peur. Jouons notre jeu et nous verrons ce que nous obtiendrons", a conclu Siebe Blondelle.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos