Les débuts convaincants de Shamar Nicholson avec Charleroi
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis Waasland-Beveren
| 0 réaction

La première satisfaisante de Shamar Nicholson avec Charleroi: Belhocine et Bruno séduits

Les débuts convaincants de Shamar Nicholson avec Charleroi
Photo: © photonews

Le successeur de Victor Osimhen était attendu, il n'a pas loupé ses débuts en Pro League.

Charleroi a pu compter sur sa division offensive pour se débarrasser de Waasland-Beveren et c'est en partie grâce à Shamar Nicholson. Avec notamment un superbe but, son premier but officiel sous les couleurs du Sporting. "Avant de recevoir le ballon, j'avais vu le gardien avancé et je n'ai pas réfléchi, j'ai tiré dès que j'ai reçu le ballon. Et je suis très heureux d'avoir marqué dès mon premier match", souriait-il à l'issue du match. 

Au-delà de ça, le Jamaïcain estime avoir disputé "une bonne partie", mais il insiste: il y a encore une belle marge de progression. "C'était un bon match, il y a encore pas mal de choses à améliorer, notamment sur le plan physique, parce que je n'avais plus joué depuis quelques semaines, mais j'ai aidé l'équipe à prendre trois points et c'est le plus important." 

"Mentalité extraordinaire"

Dans le camp carolo, on est en tout cas convaincu par ses premières nonante minutes de Shamar Nicholson. "Il va beaucoup nous aider parce qu'il a cette capacité à utiliser la profondeur", estime Massimo Bruno. 

"Il a fait preuve d'une mentalité extraordinaire", insiste pour sa part Karim Belhocine. "Il a marqué un but extraordinaire, mais il a aussi beaucoup travaillé pour l'équipe et démontré qu'il est prêt à faire des sacrifices." Un splendide but, une victoire 0-4 et des compliments: difficile de rêver d'un meilleur départ pour le nouvel attaquant carolo. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos