Réaction Dewaest satisfait ce qu'il a vu au Club de Bruges: "Nous devrons montrer ce visage en Ligue des champions"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Bruges
| 0 réaction
Dewaest satisfait ce qu'il a vu au Club de Bruges: "Nous devrons montrer ce visage en Ligue des champions"
Photo: © photonews

Le KRC Genk a partagé l'enjeu au Club de Bruges pendant ce dimanche. Menés au score, les champions en titre sont parvenus à revenir au score et à repartir avec un point. Le capitaine des Limbourgeois estime que c'était mérité.

"C'est vrai que nous avons eu assez de chances en fin de rencontre pour faire le 1-2 et repartir avec les trois points mais il ne faut pas oublier que le Club avait l'avantage durant la partie. Cela manquait souvent de justesse dans le dernier geste de notre côté," a confié Sébastien Dewaest.

L'égalisation de Genk est tombée de nulle part. Un coup franc de Heynen semble avoir été dévié au minimum par Vanaken. "Est-ce que quelqu'un l'a touché? Pour moi, c'est et ça reste un but de Bryan (Heynen), la seule chose qui compte, c'est que le ballon ait fait trembler les filets." 

Samatta a loupé une grosse occasion durant les dernières minutes. "Si cela ne lui fait-il rien? Je ne le pense pas. Il a marqué beaucoup de buts ces dernières semaines. Malheureusement, il en a raté un plus facile aujourd'hui. Bien sûr, nous préférerions que ces ballons rentrent, mais nous n'allons pas le blâmer pour cela. Et repartir avec un point du Club de Bruges n’est pas mauvais du tout. Nous devons réitérer notre réaction de seconde période. Nous avons montré un visage dont nous aurons également besoin en Ligue des champions."

Les joueurs de Genk retrouvaient leur ancien coach Philippe Clement. "C'était en fait un match comme un autre. J'aurais aimé voir Philippe après le match, mais je pense qu'il était un peu en colère. Il a directement rejoint le vestiaire", a conclu un Dewaest souriant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news