Kevin Mirallas évoque le Standard : "J'ai attendu, mais s'il n'y a pas d'offre...."
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Zulte
| 0 réaction

Kevin Mirallas (Antwerp) évoque le Standard : "J'ai attendu, mais s'il n'y a pas d'offre...."

Kevin Mirallas évoque le Standard : "J'ai attendu, mais s'il n'y a pas d'offre...."
Photo: © photonews

L'attaquant a quitté Everton pour faire son retour en Belgique du côté de l'Antwerp cet été. Il a fait ses grands débuts avec le matricule 1 ce week-end.

Kevin Mirallas a disputé une mi-temps sous ses nouvelles couleurs ce dimanche lors de la défaite de l'Antwerp à Zulte Waregem (2-0). "Nous étions venus chercher la victoire, malheureusement ce soir nous repartons avec zéro point. Une défaite qui fait mal parce mais il reste encore énormément de matchs donc nous allons profiter de la trêve internationale, afin de nous reposer et de bien travailler pour faire un bon résultat à Anderlecht", a indiqué l'ancien joueur des Toffees.

Alors que beaucoup d'observateurs voyaient Mirallas débarquer au Standard, son club formateur, il a finalement posé ses bagages au Bosuil. "J'ai attendu et j'ai attendu... Je n'ai jamais caché que le Standard c'était mon club. Mais s'il n'y a pas d'offre, je ne peux pas y aller moi-même. L'Antwerp me suit déjà depuis plusieurs mois. Après avoir discuté à plusieurs reprises avec le coach et le président, je me suis dit que rejoindre le Great Old était une très bonne chose et j'ai de suite reçu un accueil chaleureux de la part des supporters", a conclu Kevin Mirallas.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos