Claude Makelele était "de retour à la maison" : "Je suis persuadé qu'Eupen se maintiendra en D1A"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Claude Makelele était "de retour à la maison" : "Je suis persuadé qu'Eupen se maintiendra en D1A"
Photo: © photonews

L'ancien coach des Pandas était présent ce samedi soir au Kerhweg dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

En plus d'avoir intégré Chelsea comme entraîneur chez les jeunes, Claude Makelele est également ambassadeur de "Generation Amazing", un programme social et humanitaire développé par le Qatar, pays organisateur de la prochaine Coupe du monde.

"Je suis de retour à la maison, j'ai passé de bons moments ici à Eupen. Que ce soit avec mes joueurs, les dirigeants, les supporters et vous les journalistes", explique Claude Makelele. "Le projet qarari est très intéressant et a beaucoup de succès. C'est un honneur d'être ambassadeur", a déclaré l'ancien milieu de terrain.

Le Français suit toujours attentivement les performances de son ancienne équipe. "Ils sont sur le chemin du progrès. Il faut leur donner du temps et un match référence pour lancer la saison.  Je leur souhaite de réussir, il y a une belle équipe compétitive en place. À Eupen, ce n'est jamais facile. Néanmoins, je suis persuadé que le club se maintiendra en première division. Quand il y a de la qualité, cela paie", a conclu Claude Makelele.

Plus d'infos

Plus d'infos