La recette qui marche à Mouscron: "On travaille ça tous les jours"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
La recette qui marche à Mouscron: "On travaille ça tous les jours"
Photo: © photonews

Sourires et satisfaction au menu dominical des Hurlus, auteurs d'une très solide prestation contre Courtrai.

Mouscron impressionne encore. Dimanche, sur la pelouse du Canonnier, les Hurlus ont été presque parfaits. "On a bien appliqué les consignes", confirme Nathan De Medina. "Rester compact, jouer en bloc, presser haut et poser notre jeu, c'est ce que le coach voulait et c'est ce qu'on a très bien fait ce soir."

On peut rater des occasions, le plus important, c'est de marquer après. 

Surtout au cours des 45 premières minutes, durant lesquels les Hurlus ont marché sur les Courtraisiens. Même si le but a tardé à venir. "On aurait peut-être pu marquer plus vite, il faut encore travailler ça à l'entraînement. Mais on peut rater des occasions, le plus important, c'est de mettre les buts après. Le score final nous satisfait et les trois points sont là", insiste encore le défenseur mouscronnois. 

Une victoire qui reflète à merveille ce que les Hurlus ont mis en place depuis le début de la saison. Rigueur, intelligence de jeu, capacité à se projeter rapidement vers l'avant. "On travaille ça tous les jours à l'entraînement et c'est aussi la mentalité que le coach essaye de nous inculquer." Une méthode qui, décidément, fonctionne à merveille. 

Plus d'infos

Plus d'infos